jeudi 14 février 2008

Hola todos!

Bienvenue sur ce petit blog sans prétention, qui n'a d'autre but que de faire partager ma passion pour ce pays magnifique : sa culture, ses contrastes, ses paysages et même (si l'envie d'être sérieux me prend subitement) sa vie politique, économique et sociale. L'ex-expat nostalgique que je suis n'a qu'une seule envie: repartir. Alors en attendant de pouvoir fouler à nouveau les terres colorées de la quebrada de Humahuaca ou de chanter "Mi Buenos Aires querido" sur la plaza Dorrego de San Telmo, voici quelques infos, bons plans, humeurs...pour apprivoiser le pays de Gardel.
Vamos, vamos, Argentina!

7 commentaires:

camille a dit…

C'est formidable, tout simplement génial. Et que pense Oko de tout ça? Excellent.

Lahlia a dit…

Jolie introduction :)

Camille a dit…

oh mon dieu!! change ton papier peint!! et mets des recettes de cuisine

Marine a dit…

A quand de la musique argentine en ligne ?

Lemovice a dit…

une petite démo de tango aussi serait souhaitable pour se mettre dans l'ambiance ;-)

Cam a dit…

Trop sportif a mon goût... En revanche, écriture vivante et riche, et j'aime beaucoup le papier peint

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.